Pranathérapie

En savoir plus

Première séance de découverte à -50 %

Pour se rencontrer

Vos séances de Pranathérapie

La pranathérapie est une technique de soin énergétique développée par Master Choa Kok Sui. Cette méthode, renommée mondialement, agit profondément au niveau de l’être et est souvent décrite à la fois comme un art et une science. Elle a pour objet le nettoyage et la purification du système énergétique de la personne dans le but de rétablir son état d’équilibre naturel, le bien-être. Elle nous permet, entre autre, d’éliminer les énergies toxiques emmagasinées au fil de nos journées, semaines, mois, années.

En effet, au fil de notre vie, nous accumulons, souvent à notre insu, des énergies qui nous conditionnent et nous alourdissent. La pranathérapie agit précisément là où ces blocages se trouvent pour les dissoudre et nous permettre de faire de la place, d’avancer, et de retrouver ainsi légèreté, joie de vivre et paix intérieure.

Les bienfaits de la Pranathérapie

  • Réduction du stress et paix intérieure
  • Confiance en soi et dans la vie
  • Clarté d’esprit
  • Développement de votre intuition
  • Harmonisation de vos relations
  • Ouverture vers de nouveaux horizons et modes de fonctionnement
  • Lâcher-prise, acceptation, pardon, pour avancer libéré-e
  • Amélioration du comportement (ex : difficulté à communiquer, colère, jalousie, négativité)
  • Réduction des symptômes associés à d’innombrables maladies

D’une manière générale, la pranathérapie vous apporte un soulagement palpable et vous permet de faire face aux exigences propres à votre vie, quelles qu’elles soient.

Prix et durée des séances

45min

60 euros

pranatherapie

Comment se déroule une séance de pranathérapie ?

En premier lieu nous prenons le temps pour faire le point ensemble sur là où vous en êtes dans votre vie, y compris votre  état de santé actuel (physique, mental, émotionnel). Nous identifions ensemble les dynamiques et situations en place. 

Je vous guide ensuite vers un état de relaxation à travers des techniques de respiration propices. Vous fermez les yeux. Une musique douce pourra éventuellement vous accompagner. Le soin débute dans une atmosphère de détente totale. Vous vous relâchez et vous laissez être. 

Je travaille pour repérer vos blocages énergétiques et utilise le prana pour les délester. Au fur et à mesure du soin, une sensation de paix similaire à celle ressentie durant la méditation s’installe en vous. Vous pouvez profiter pleinement de ce moment privilégié, régénérant, unique et rare. 

A la fin du soin, je vous ramène avec douceur à vos perceptions habituelles. Vous rouvrez les yeux pour redécouvrir l’espace qui vous entoure, généralement avec de nouvelles sensations: fraicheur, légèreté, brillance, renouveau.

Nous prenons ensuite un moment pour échanger sur votre ressenti, votre expérience, et éventuellement ce que votre intuition vous aura pu révéler durant le soin. 

Pourquoi la pranathérapie ?

La pranathérapie ne nécessite aucune croyance particulière et s’inscrit parfaitement dans toute démarche thérapeutique naturelle. Elle peut accompagner notamment les personnes qui souhaitent un complément par rapport à d’autres soins et pratiques comme la réflexologie, le massage thérapeutique, le yoga, la méditation, etc. Elle peut apporter un vrai plus pour les personnes qui suivent un traitement médical et qui envisagent un accompagnement sur un autre plan. 

Des séances adaptées à votre rythme

Adaptées à vos besoins et votre emploi du temps, nos séances peuvent être ponctuelles ou suivies. Je suis à votre écoute. 

Je recommande initialement une série de 3 séances ensemble pour constater de manières évidente des résultats. Dans tous les cas, c’est vous qui restez aux commandes et décidez de ce qui vous convient le mieux. 

Les applications de la pranathérapie 

Gestion du Stress et de l’Anxiété 

La pranathérapie est souvent recherchée pour aider à réduire le stress et l’anxiété. La manipulation de l’énergie pranique est censée apporter un état de relaxation et de calme, aidant ainsi à soulager les symptômes liés au stress.

Soulagement de la Douleur 

Il est possible soulager divers types de douleurs, comme les douleurs musculaires, articulaires ou de tête, en manipulant l’énergie pranique pour rééquilibrer le corps.

Amélioration du Bien-être Émotionnel 

En plus de traiter des symptômes physiques, la pranathérapie est également utilisée pour aborder des questions émotionnelles. Elle vise à équilibrer l’énergie pour améliorer l’humeur et le bien-être émotionnel.

Méditation et Spiritualité 

La pranathérapie est également intégrée dans les pratiques méditatives et spirituelles, car elle est censée aider à atteindre des états de conscience plus élevés et à renforcer la connexion spirituelle.

Nettoyage et Harmonisation des Chakras

La pratique comprend souvent la purification et l’harmonisation des chakras, qui sont considérés comme des centres énergétiques vitaux dans le corps.

Prix et durée des séances

45min

60 euros

Les objectifs d’apprentissage de la formation pranathérapie

  • Éveiller et activer les centres d’énergie dans les mains (perception claire).
  • Évaluer ou ressentir la qualité de l’aura (la partie non visible du corps physique).
  • Purifier, revitaliser et équilibrer l’énergie vitale (le Prana).
  • Absorber et diriger l’énergie vitale (le Prana).
  • Examiner et estimer l’activité et l’état des centres énergétiques (les chakras).
  • Se défaire des liens énergétiques inutiles.
  • Accroître la sensibilité aux énergies subtiles transmises.
  • S’auto-purifier et s’auto-régénérer.
  • Réaliser des soins énergétiques à distance.
  • Conduire une session énergétique en personne, à distance ou sur soi-même, en suivant les procédures spécifiques de la Pranathérapie.
Antoine Delabarre
5/ 5
2 avis Google
';
une icône de téléphone une icône de mail une icône de formulaire